Témoignages

Les Témoignages

Dites-nous votre expérience

Vous avez apprécié nos soins ? Vous souhaitez faire circuler l'information et permettre à d'autres personnes de nous connaître ?

Il vous est possible de laisser un témoignage en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Suite à une opération de déviation de la cloison nasale, je voyais que mon nez ne retrouvait pas sa forme alors que tous les commentaires des personnes opérées, à 15 jours post-opératoire, se disaient très satisfaites et trouvaient déjà leur nez magnifique.

Je n’enlevais pas mon bandage car je pleurais quand je me regardais dans le miroir. Tout le monde me disait que mon nez était "très bien", pour me rassurer mais ce n’était pas la réalité.

Alice a été une des seules à me dire que mon nez n'était pas du tout "très bien" mais que par son expérience, elle était certaine que l’œdème se résorberait en plusieurs mois et que j’aie la patience d’attendre le résultat final. (Qui a été magnifique, mais après plusieurs mois).

Grâce à sa franchise, j'ai pu arrêter de pleurer de ne plus me reconnaître. Cela m’a rassuré.

Alice m’a fait des drainages quotidiens du visage pendant 10 jours de suite. Mon nez dégonflait et mon visage aussi, tous les jours un peu plus.

Alors que le drainage était ciblé sur le visage, j’ai vu les effets sur tout le corps. Pendant toute cette période et pendant les 3 semaines qui ont suivi je n'ai pas eu du tout de cellulite, alors que j'avais dû arrêter le sport pour l'opération pendant 1 mois. J'avais une très belle peau, un visage repulpé et je m'endormais facilement. (Alice m’a alors expliqué que drainer une partie du corps avait des répercussions et une action sur tout le corps).

Au-delà de ces épisodes, Alice a soulagé toutes mes douleurs, qu'elles soient aiguës d'estomac, de contractions musculaires ou d’angoisses. À mon sens, elle fait partie des vraies thérapeutes, qui ne font pas que soigner momentanément, mais donnent les clefs pour effectuer les changements soi-même et ne pas dépendre du thérapeute. Toutes les grandes étapes de ma vie de jeune fille ont été accompagnées par la bienveillance et la douceur d'Alice et grâce à son accompagnement je deviens la jeune femme que je souhaite être.

Son cabinet est un lieu calme, doux, chaleureux et réconfortant, et dans la salle de soin on peut pleinement se reposer et laisser toutes les préoccupations à la porte.

À l’heure actuelle, c'est très difficile de trouver des thérapeutes compétents. La mode, et toute la tendance, est aux stages et aux ateliers du "bien-être". Ils sont florissants mais sans fondements, ni compétences, ni profondeur. J'ai été en situation de fragilité, à la recherche d'un vrai thérapeute, et connaître Alice a été une chance pour moi.

J'espère qu'elle pourra aider tous ceux qui rencontreront son chemin.

Anastasia

Il y a le palais des thés,
et il y a le palais des soins.

Chacune avec son caractère, sa gentillesse et toujours la compétence au rendez-vous. On y trouve toujours ce qu'on était venu chercher, même si on ne s'y attendait pas. Le conseil est respectueux, la distance juste, la variété des options appréciable. J'y perçois la conviction, l'engagement, le sérieux, la qualité. Mais aussi la gaieté, la gestion des imprévus, l'humanité. l'étincelle. Merci Séverine et Alice !

Nathalie

Je m’appelle Ana. J’ai 63 ans.

J’ai subi deux interventions chirurgicales dont l’une à l’âge de 22 ans, à la cheville droite et l’autre, il y a quelques années, au genou gauche. Mon pied droit est resté figé. Ces deux opérations m’ont laissé des séquelles et j’ai des difficultés à marcher.

Depuis 4 ans, je vais régulièrement chez le kinésithérapeute. La mobilité de mes jambes s’est améliorée mais mes douleurs et mes sensations de jambes lourdes persistent.

J’ai de la cellulite. Mes jambes ressemblent à des « poteaux » avec des zones dures, épaisses et douloureuses au-dessus des chevilles et autour des genoux alors que le reste de mon corps est mince.

Comme j’habite à des centaines de kilomètres de Lausanne et que je ne peux pas venir en soin au cabinet, Alice m’a montré les manœuvres spécifiques pour relancer le système lymphatique. Suite à cela, et sur ses conseils, j’ai acheté des bas de contention classe II tricotés à plat.Je fais moi-même, tous les matins, le manœuvres et les massages qu’elle m’a montré, après quoi j’enfile mes bas de contention tous les jours, et ne les retire que le soir.

Deux mois, après avoir commencé ces exercices, mes sensations de jambes lourdes et mes douleurs ont disparu. L’aspect visuel de mes jambes a également changé.

Après trois mois et demi, j’ai dû changer la taille de mes bas de contention. Mes bas tombaient, je venais d’acheter de nouveaux bas, ils étaient neufs, ça ne pouvait pas être l’usure ! J’ai pris mes mesures et... Quelle joie, elles avaient diminué ! J’ai dû acheter de nouveaux bas de contention de quelques centimètres plus petits que les précédents, adaptés à mes jambes moins « épaisses ». Je commence à voir se dessiner les genoux et les chevilles. Les masses dures sont devenues souples et non douloureuses.

Je suis ravie, ma persévérance a payé. Je continue encore en espérant améliorer encore la situation.

Dans mes rêves les plus fous je me vois avec des jambes de danseuse…A mon âge, pure folie. Je sais bien que je ne suis pas raisonnable ! Mais ce rêve m’encourage à persévérer Je me sens mieux de jour en jour ! Et je marche avec plus de facilité car je suis plus légère !

Milles mercis à Alice d’avoir contribué par ses conseils judicieux et ses encouragements à l’amélioration de ma santé et de mon aspect esthétique.

Ana

Merci pour le partage des articles que je me réjouis de parcourir.

Merci encore à toi pour le soin du visage, ça a été une révélation ! Je me suis sentie si bien après et durant toute la journée ! La crème est superbe, j’ai l’impression qu’elle me donne bon teint et nourrit bien mon visage, en douceur. Je crois ne jamais avoir connu un tel effet avant et ça me fait plaisir de prendre soin de moi à ce niveau.

Laura

Je fréquente l’Institut Aurovida depuis 25 ans et jamais je n’ai eu envie de changer. Alice est fantastique,
son professionnalisme et sa bienveillance me font du bien au corps et au cœur.

Isabelle

Depuis plus de 20 ans, je fréquente l’institut Aurovida dirigé par Alice Duruz, spécialisée en drainage lymphatique. Très compétente dans ce domaine, Alice Duruz ne se contente pas de « drainer » ses patientes, mais offre un véritable accompagnement grâce à sa grande sensibilité et compréhension. Chaque séance est un grand bonheur ! Sa collaboratrice Séverine la seconde merveilleusement bien et est en parfaite harmonie avec Alice. Merci à toutes les deux de me chouchouter aussi bien !

Dolly

Un soin chez Alice Duruz est plus qu’un soin ordinaire. Son écoute, sa bienveillance, sa gentillesse et le fabuleux toucher dont elle dispose font de ce moment passé avec elle un instant hors du temps. La détente et le lâcher prise sont à chaque fois au rendez-vous et permettent ainsi à la journée de continuer sur une note plus douce et sereine. Professionnelle et consciencieuse, je fais pleinement confiance en Alice Duruz que je vous recommande vivement.

Saskia

J’ai découvert le drainage lymphatique suite à une intervention chirurgicale en 2000.
Par la suite, j’ai voulu changé d’institut et on m’a conseillée l’institut d’Alice.

Depuis le moment où j’ai mis mes pieds dans l’institut d’Alice, je ne voulais plus partir. L’accueil est chaleureux et les soins fabuleux. A chaque fois, mes jambes se trouvent allégées et mon corps relaxé.

Un Grand merci à Alice pour son talent, sa gentillesse et son écoute.

Regula

Depuis 4 ans je profite des soins d Alice ! Il ne s agit pas que d un drainage lymphatique procure selon un protocole établi : il est question la d'un massage magique les mains d'Alice sachant intuitivement ce qui fait « mal » et appelle la guérison… Il ne s agit pas non plus d'un soin exclusivement corporel il faut parler aussi d'un soin de l'âme ! Si vous ne dormez pas sous l'effet d'une relaxation bienfaisante, vous pouvez écouter les mots d'Alice qui pansent immédiatement vos maux et vous ouvrent d'autres horizons.

Je souhaite à tous d'expérimenter un tel moment.

Denise

Les soins de drainage, que j’ai reçu par vos mains Alice,  m’ont apporté un tel bien être et un repos, une détente merveilleuse.

Mon épaule si douloureuse, une capsulite rétractile, a mis du temps à se rétablir…

Mais grâce à vos bons soins et à votre écoute qui me guidait, j’ai enfin retrouvé  l’usage complet de mon bras !

Parce qu’il y a les soins particulièrement attentifs et vos dons de soignante, …mais il y a aussi l’écoute admirable qui accompagne vos gestes !

Mille mercis….

Maris-José

Un TOUT GRAND MERCI à Alice qui m’a accompagnée et soutenue durant de nombreuses années avec tant de patience, de compréhension et de douceur. Les drainages lymphatiques, les soins du visage étaient des moments très précieux. Ils me manquent beaucoup. Ayant changé de lieu de travail, je n’arrive malheureusement plus à venir dans ce lieu magique 🙂

Carine

Votre cabinet a une belle lumière et je vous ai trouvé intuitive et à l'ecoute de mon corps. Après chaque soin je me suis sentie détendue.

Alice et Séverine sont très professionnels, j'ai eu la chance des profiter de leurs traitements pendant des années et ils m'ont aidée beaucoup à drainer mes chevilles souvent très lourdes à cause d'un problème génétique. En plus, Alice et Séverine sont respectueuses du client, très ouvertes à la conversation si il/elle le souhaite ou silencieuses si il/elle cherche du relax. Très conseillées!

Alessandra

Je suis comme on dit une patiente de la 1ère heure Pour moi ce fut les soins esthétiquesCe que j’ai apprécié dès notre première rencontre c’est ton professionnalisme ta gentillesse ta très grande écoute 👂 le bien-être ressenti en sortant de ton cabinetNos échanges , confidences etcétéra Un moment de pur bonheur à chacune de nos rencontresJe te souhaite le meilleur pour la suiteAffectueuses pensées bisous 😘🌸

Christine

Bonjour Alice,

un grand MERCI pour les drainages lymphatiques.Honnêtement après différentes méthodes tentées je reconnais la plus efficace pour mes gros problèmes de jambes.

Merci encore.

Loredana

Merci Alice pour tes soins ta douceur et ta bienveillance !

Véronique

Alice et Séverine… des mains de fée lors de mes séances de drainage lymphatique.

Merci.

Brigitte

Merci beaucoup Alice et Séverine de votre agréable accueil, de vos splendides sourires, de votre douceur, de votre gentillesse, de votre compétence, de vos excellents soins et surtout de vos mains magiques...

Bisous.

Alexandra

Coucou toutes les deux !

Je vous remercie beaucoup de toute l’attention, professionnalisme et gentillesse que vous avez eu envers moi !! Et vous recommanderai sans hésitation !

Je vous embrasse et à bientôt.

Nadia

Chaque passage à l’Institut Aurovida est pour moi un moment de détente et de bien-être.Merci pour vos compétences et votre gentillesse.

Jeanette

Plus qu’un soin, une rencontre, un partage avec Séverine et Alice.
Des personnes avec des qualités immenses, qui font du bien au corps et à l’esprit !

Merci à elles d’être là.

Marie-France

Chaque rendez-vous est un immense plaisir, le bien que tu apportes à mon corps et pas seulement… car ce précieux moment de partage fait un bien fou à mon âme !

Merci pour tes mains de fée 🙏.

Merchid

Alice est arrivée dans ma vie au moment juste, les drainages, son écoute et sa bienveillance m’ont tellement apporté. Maintenant nous avons deux fées pour notre bien-être ! Séverine est une perle.

Anne

Le développement de la sensorialité par le Toucher avec la résonnance d’une thérapeute dont le corps suit le rythme et la mélodie de son geste c’est une méditation à deux, sous-tendue par une connaissance du corps que le patient peut sans cesse revivre… processus créatif dont l’Art singulier reste en moments uniques.

Monique

Tout n’est que luxe, calme et volupté dans les excellents soins hautement professionnels et chaleureux dans l’Institut Aurovida !
J’y viens régulièrement depuis de très nombreuses années et j’apprécie pleinement cette saine dépendance !

De tout cœur MERCI !

Sylvie

Un GRAND MERCI.

Lorsque je viens pour un drainage ou un soin du visage, je suis « au pays des merveilles ». Vous êtes une bonne fée (classée 5 étoiles) toujours chaleureuse et souriante.

Anne-Marie

Les soins d'Alice et de Séverine font vraiment une différence. Je connais d’autres instituts, en Suisse et ailleurs, mais le professionnalisme, la qualité des produits et l'accueil sont ici uniques. Les résultats aussi !!!

J'aime bien évoquer le nom de l'Institut, Aurovida - soins de l'être, c'est vraiment cela.

Merci Alice et Séverine!
Bisous doux 🙂

Marcela

De la Place Pépinet au Chemin de Boston, ce sont plus de 25 années de compétence professionnelle et d’accompagnement attentif dont j’ai profité avec bonheur et que je salue aujourd’hui. Merci Alice.

Avec tous mes vœux de succès pour cette nouvelle page de vie de l’Institut Aurovida.

Catherine

Voici déjà bien quelques années que je suis venu pour la 1re fois pour me faire soigner suite à une mauvaise circulation veineuse des jambes en particulier l’été. Depuis je ne ressens plus de douleur, un vrai plaisir de gambader à toutes saisons.

C'est le seul soin préventif que j'entreprends de manière régulière. Non seulement la carcasse s'allège grâce à vos mains de fée, chères Alice et Séverine mais c'est chaque fois une nouvelle rencontre avec moi-même, une prise de conscience dans le silence ou le dialogue joyeux avec vous.

Alors merci à vous deux de m'accueillir avec bonne humeur et bienveillance dans ce lieu privilégié . Je ne peux que recommander le professionnalisme et l'accueil bienveillant de ces deux thérapeutes.

Charles

L’efficacité de vos drainages lymphatiques est inégalable depuis près de vingt ans. Sans oublier votre bienveillance, qualité d’écoute et de conseils.

Merci pour tout !

Nadia

Bonjour "petite" Alice,

Lorsque je suis arrivée chez vous après plusieurs opérations j'étais "à ramasser à la petite cuillère ».
Je me suis allongée: mutilée et malheureuse… avec une douceur infinie vous m'avez touchée… les larmes longtemps retenues se sont mises à couler et j'ai ressenti une force nouvelle glisser en moi tout en douceur !

Je vous livre cet intime témoignage pour vous dire MERCI Alice née, vous aussi, un 23 mai !!!

Je vous embrasse tendrement.

Dominique

Je remercie les fées de l’Institut Aurovida pour les inestimables moments de partage et la qualité des soins.

Un lieu privilégié de paix et de détente;  des mains de magiciennes vous relaxent et vous transportent hors du temps.  Je ressors de chaque drainage le sourire aux lèvres, légère et apaisée.  C’est toujours un immense plaisir de venir …. Je savoure chaque rendez-vous et me réjouis déjà du suivant !

Merci pour tout.  ☺

Marie-Jo

Quelle merveille de recevoir des soins d’un professionnalisme exemplaire de la part de nos deux exceptionnelles thérapeutes de choix Alice et Séverine qui me chouchoutent.

Pour moi, c’est une récompense, un bienfait apaisant toutes physiques et morales.

Soyez richement bénies.

Suzy

Chère Alice,

Merci pour votre lumière et votre bienveillance. Chaque soin permet de se recentrer et de se sentir plus proche de Soi.

Merci !

Caroline

MERCI, chère Alice,
Pour les soins que vous me prodiguez depuis plus de 20 ans.Vous m’avez fait du bien physiquement et moralement.Vous m’avez aidée à surmonter certaines épreuves de la vie : « La joie venant toujours après la peine » (G.App.). Avec vous c’est cadeau.

Eline

Lorsque j’ai rencontré Alice, j’étais une jeune femme gonflée de trouilles et de rage, je n’arrivais pas à lire, ni me construire gaiement, dans ce grand brouillard dans lequel j’aimais me plonger avec empathie.

J’ai reçu des soins qui lentement, avec douceur, du bout des doigts, rigueur aussi, ont entraîné mon corps à percevoir des zones de calmes, j’apprécie aujourd’hui avoir la possibilité d’apprécier les détails infimes qui constituent ma vie pas forcément tranquille mais néanmoins délicieuse.

Pour moi, l’institut Aurovida reste et restera un havre où déposer tous mes inconforts et repartir plus légère mais remplie d’énergie de vie.

MERCI !

Marika

Chère Alice, Chère Séverine,

A l’aube de vos 25 et 5 ans d’activité dans cet antre de félicité, je tiens à vous exprimer le bonheur que j’ai de partager avec vous ces moments privilégiés.

Une écoute telle que la vôtre et votre capacité à percevoir mes besoins sans avoir à parler sont des trésors qu’il est précieux de garder et j’éprouve une Reconnaissance profonde pour tout ce que vous m’avez apporté au fil de ces années pendant lesquelles tant d’événements riches en émotion se sont passés.

On ne vient pas ici seulement pour se faire une beauté, mais aussi pour ressentir un bien-être à nul autre égalé et se ressourcer.

Votre subtilité dans l’art du toucher va bien au-delà de ce qu’on peut imaginer et les huiles essentielles m’embaument avec douceur et volupté.

Il ne fait nul doute que vous avez le don de me faire oublier la réalité et de me faire voyager à travers les senteurs et vos massages prodigués avec finesse et doigté.

Dès lors, je vous souhaite de tout cœur de poursuivre avec autant de succès sur cette lancée et c’est toujours avec grand plaisir que je viendrai auprès de vous me délasser, mais avant toute chose, il est important pour moi de vous déclarer toute l’affection que j’ai pour vous et toute mon amitié.

Patricia

VOTRE RENCONTRE FUT POUR MOI UNE DECOUVERTE et la douceur de vos mains fut une révélation.

A bientôt et un grand MERCI.

Jcb

Créé par
Kayaleh | Communication Globale - Agence spécialisée dans la Communication et le Marketing Digital