Témoignages

Les Témoignages

Dites-nous votre expérience

Vous avez apprécié mes soins ? Vous souhaitez faire circuler l'information et permettre à d'autres personnes de me connaître ?

Il vous est possible de laisser un témoignage en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Depuis des années je viens régulièrement voir Alice pour des drainages lymphatiques. Lors de notre dernière séance, avec délicatesse, elle m'a fait remarquer que mes jambes avaient changé :
"c'est comme si ce n'était pas tes jambes, on dirait les jambes de quelqu'un d'autre » m’a-t-elle dit.
Et effectivement, depuis des mois j'avais l'impression de ne plus me reconnaître, de ne plus être moi-même. D'avoir pris 20 ans d'un coup.
Mon corps était plus lourd et mes jambes avaient perdu de leur « jeunesse et de leur finesse ».

Sentant qu'Alice avait capté, comme d'habitude, quelque chose d'important, j'ai pris rendez-vous pour un soin énergétique, à distance. Après le soin, pendant quelques jours, je sens que le travail au niveau subtil est intense, grand nettoyage de mes "états d'âme".

Et le résultat est spectaculaire :  j'ai l'impression d'avoir rajeuni d'un coup. Toute cette lourdeur, tous ces états d'âme, cette sensation d'errance sans boussole, se sont dissipés, comme un voile qui est tombé.
Je me sens à nouveau alignée et confiante dans l'avenir. J'ai retrouvé la joie de vivre. Je suis de nouveau dans mon corps, celui que j’ai toujours eu. Je me reconnais ! Merci Alice !

Véronique

Après un gros coup reçu jeudi soir à l'entrainement, mon genou enfle et je perds une bonne partie de la flexion vers l'arrière vendredi, et surtout samedi. De plus, ça devient douloureux. Je contacte Alice (un peu tard) pour un éventuel soin à distance. Avec rapidité, elle effectue le soin le samedi après-midi. Au réveil le dimanche matin, mon genou va mieux et il a surtout dégonflé. Le lundi soir, j'effectue l'entrainement en entier et sans douleurs. Magnifique, je ne pensais même pas pouvoir courir...

Un grand merci !!!! C'est la première fois qu'Alice me faisait un soin à distance, et vu la rapidité de guérison, je sais ce que je ferai si ça arrive de nouveau.

Quentin

Alice c'est impressionnant le travail que tu me permets de faire grâce à tes soins énergétiques à distance. Tout se débloque et je peux accueillir le changement. Il y a vraiment quelque chose qui se passe très très en profondeur qui permet d'ouvrir le chant des possibles. De ne pas rester dans un engrenage et de retrouver pleinement possession de soi et de ses propres capacités et chemin de vie.
Merci merci merci 🙏

Puissants tes soins... Très très puissant...
Ma grand-maman vient de m'écrire...
Incroyable...

Oui... Je sens le chemin parcouru en 1 mois ! Je vois les liens avec ma mère... Je n'avais pas tout mis ensemble...
C'est fort... Impressionnant...

Je digère...
Je témoignerai... Super sujet... Passionnant... Impressionnant...
Merci 🙏✨💝

Alice c’est incroyable, après la dernière séance où j’ai vu les liens avec ma mère, tout s’est débloqué. Notre relation, c’est le jour et la nuit !
Tout est facile et fluide maintenant.
Merci 🙏  merci

Témoignage audio

Yasmine

Le 20 janvier 2021, j’ai eu la chance de bénéficier, de manière imprévue, d’un soin énergétique au cabinet en présence d’Alice (et non à distance comme ce sera le cas par la suite). Ce soin a été puissant au-delà des mots ! Il m’a reconnectée à mon être, à mon essence, car il a guéri une souffrance que je portais depuis plusieurs vies. J’ai vécu une guérison extraordinaire, car quelque chose en moi s’est allégé d’un poids énorme. Depuis ce jour-là, je peux ressentir une joie profonde d’être qui je suis simplement.

Environ 6 semaines après ce premier soin, de violentes douleurs au ventre m’ont réveillée vers 4h du matin. Au réveil, les douleurs sont réapparues de plus belles. Tout mon ventre était enflammé avec une forte douleur à gauche. J’étais pliée en deux tellement c’était douloureux. J’ai fait appel à Alice pour un soin à distance. Sur ses conseils, je me suis fait une bouillote d’eau chaude, j’ai bien respiré malgré la douleur et je l’ai accueillie. J’ai senti quand elle a commencé le soin, car j’étais assise sur mon canapé, ma bouillotte sur le ventre et peu à peu, comme par « magie » les douleurs se sont atténuées jusqu’à disparaître. J’ai ressenti un calme et une paix profonde après le soin. Au niveau du thorax, je n’avais plus de douleurs non plus. En fin de journée, pendant que j’écrivais ce témoignage, j’ai réalisé que quelque chose s’était libéré au niveau de mon diaphragme. C’est impressionnant ! je réalise que lorsque je respire, je ressens une ouverture au niveau du thorax, comme si je pouvais enfin respirer ! J’ai la sensation d’avoir été opérée du sternum !

Je ne peux que vous encourager à prendre contact avec Alice Duruz-Gasquez, car c’est un être d’une grandeur d’Âme et de Cœur comme on en croise peu sur sa route. Vous pouvez lui faire confiance, même si vous ne la connaissez pas et même à distance, car ses soins sont faits dans le respect, avec amour et compassion.

Je lui suis infiniment reconnaissante pour tout et je suis remplie de gratitude d’avoir la chance de la connaître. C’est un cadeau de l’Univers que je remercie.

Mercedes

En relisant ta dernière missive sur la gestation, je suis toujours et encore ébahie par ta facilité d’écriture, ton imagination débordante pour trouver les mots justes, la justesse des propos et la brillante rédaction.
Mais où puises-tu toutes ces idées ???? C’est "bluffant"... vraiment.

Comme je te l’ai déjà dit : à quand la parution de ton premier livre !!!!
Tu feras sûrement des heureux et heureuses !!!

Francine

Voilà maintenant plusieurs mois que je me rends régulièrement chez Alice Duruz afin d’y bénéficier de ses techniques de drainage lymphatique. Je ressors à chaque fois de son cabinet en forme olympique.

Les compétences et la personnalité d’Alice vont toutefois bien au-delà de son professionnalisme impressionnant, de sa fiabilité sans faille et de sa maîtrise technique incontestable de son métier. Sa personnalité solaire, bienveillante et perspicace contribue sans conteste à faire de mes passages au cabinet des moments attendus avec impatience.

Généreuse, Alice l’est notamment dans son partage de connaissances et sa soif de questionnements. Pour s’en rendre compte, il suffit de parcourir son site internet, lequel regorge d’informations et de pistes de réflexion utiles et détaillées. Par la force de sa fine plume, d’ailleurs à l’image de sa personnalité, Alice sait - et veut - rendre ces éléments accessibles à tout un chacun.

Pouvoir bénéficier de l’expérience de vie et du savoir d’Alice est une vraie chance pour moi.

Céline

J’ai connu Alice il y a 25 ans et je la vois régulièrement 4 fois par année. Au fil des années s’est tissé une belle complicité et un partage vrai de nos vies et nos valeurs.
J’appelle Alice, ‘Alice des merveilles’.

Merveilles dans son accueil, merveilles dans sa vaste expérience de toute sorte de thérapies, merveilles dans son écoute profonde: elle suit les détails de mes récits avec deux mois ou plus de décalage ...et elle s’en rappelle !

Merveilles, surtout, dans ses mains, qui vibrent très haut – témoignant de son long cheminement de formation et de développement personnel (lire dans la Newsletter ‘Découvrir Alice’ !!).

Alors, le nom de son Institut traduit bien son travail: toutes ses merveilles agissent sur l’être, qui sort revigoré et dépoussiéré, donnant à la peau un éclat unique, celui de laisser transparaître qui on est.

Je pourrai dire aussi que ma peau est magnifique et que tout le monde me donne 10 ans de moins ... mais ce serait trop superficiel et ne rendrait pas hommage au travail holistique de Alice!

Alors, merci Alice, parce que ton travail est "de l’autre côté du miroir" !

Et pour finir avec une note plus cool : Thank you Alice for your wonderful good vibs !

Marcela

Je connais Alice Duruz depuis ses débuts de thérapeute. Ses soins sont magnifiques et chaque séance est pour moi un réel bienfait et un moment privilégié.

Depuis 2018, j’ai découvert le talent d’écriture d’Alice avec ses articles qui sont très intéressants et variés. C’est avec grand plaisir que je prends un moment pour lire un nouvel article de son blog que je recommande vivement.

Dominique

Merci Alice pour toutes ces années de soins et d'écoute si précieuse !

Cela fait plus de vingt ans que j'ai la chance de pouvoir venir me poser et me ressourcer dans ton cabinet. Ta maîtrise du drainage lymphatique, tes grandes connaissances médicales, ton toucher extraordinaire, ta finesse relationnelle, ton écoute subtil et tes mots justes font de toi une thérapeute magnifique.

J'ai d'abord découvert tes soins du visage qui embellissent manifestement la peau et offrent une détente profonde. Tu as pu soulager des douleurs de nuque chroniques et également pu m'accompagner suite à une opération et soutenir le processus cicatriciel de la peau et en accélérer la régénération.

C'est avec plaisir que j'ai à plusieurs reprises pu conseiller tes soins.

Kerstin

Dès mon deuxième rendez-vous en drainage Alice grâce à son savoir-faire m' a libérée d 'anciennes blessures.

Thérapeute exceptionnelle et travaillant diverses techniques, toujours à l'écoute les résultats sont surprenants.

Un grand MERCI Alice pour tous ces bienfaits qui apportent le Bonheur.

Christine

Un moment d’exception

Alice, je connais Alice depuis plus de 20 ans, 25 peut-être ? Au début c’était un moment rare mais privilégié dans ma vie ; je ne savais guère « poser les plaques » et Alice m’a offert ce cadeau. Au fil des années c’est devenu une nécessité, presque un refuge. Bavarder ? Se taire ? Blaguer ? Pleurer ? Tout devenait possible.

Et un jour de l’an dernier, c’était en juin,  je me suis retrouvée dans un cocon douillet, hors du temps, hors de tout, un plongeon dans une autre réalité.

Difficile de mettre des mots, car les mots sont inutiles, trop précis, trop réels. Je me souviens d’avoir été « embarquée » dans un état de bien être différent, insoupçonné et de n’avoir plus eu envie de poser des questions.

Il me reste l’assurance de pouvoir aller de l’avant avec confiance.
Et celle d’une grande reconnaissance à mon Amie Alice

Maya

Alice Duruz se démarque par une attitude professionnelle et généreuse. Elle poursuit inlassablement sa quête d’une compréhension affinée de l’existence humaine ; à l’écoute, elle sait aussi affirmer et transmettre ses convictions, basées sur ses expériences. Le partage lui tient à coeur.

Maya

Cela fait 20 ans que je viens chez Alice Duruz pour des séances de drainage lymphatique qui sont nettement plus que de simples séances car Alice s’occupe autant de l’être humain devant elle, que de son corps et des problèmes de celui-ci. Souvent j’arrive en boule de nerfs et repars détendue et calme. Son accompagnement m’a aidé pendant toutes ces années à faire face plus sereinement aux changements, maladies et états d’âme.

Géraldine

Je souffrais d’infections répétées de la vessie, ainsi que de douleurs tout le temps et partout. Quelqu’un m’a conseillé de voir Alice et d’habitude j’hésite beaucoup à me lancer dans des nouvelles thérapies par peur de la douleur, qu’elles deviennent plus importantes, car j’étais très fatiguée. J’ai été surprise avec la rapidité de la prise de rendez-vous chez elle (le jour même). Je ne savais pas pourquoi, mais il y avait quelque chose que me mettait en confiance, et m’a fait décider à appeler tout de suite.

Lors du premier rendez-vous je faits part des mes peurs et fatigue des douleurs, et mon désir était de renforcer mon système immunitaire par le drainage lymphatique pour ainsi mettre fin aux infections urinaires.

Tout a été pris en compte et à la fin j’étais surprise de la douceur du drainage, on dirait des mains de plumes.

J’ai ainsi continué à avoir des rendez-vous réguliers, cela fait presque deux ans. Je n’ai presque plus d’infections et beaucoup moins de douleurs. J’apprécie énormément les soins physiques, mais aussi ceux de l’âme, parce que les deux vont ensemble. Chose que Alice fait très bien. Elle prends en compte le tout de ma personne et aussi mon histoire.

Je remercie Alice de son excellent professionnalisme lors des séances de drainage, ainsi que de son écoute et ses conseils. Merci de tout cœur.

Adelina

Alice... Ou le pays des merveilles !
Voilà bientôt deux années que nous cheminons sur une voie thérapeutique riche en ressentis et émotions.

Quel parcours !
Alice. une âme pure, des mains magiques et une présence.

Que du bonheur d'être accompagné de la sorte dans mon propre monde intérieur.

Mille Mercis

Xavier

Les compétences d’Alice vont bien au-delà de sa maîtrise inégalable dans les soins prodigués à ses patients. Toujours disponible à l’écoute, elle sait établir un climat propice au dialogue sur des sujets qui font ressortir sa vaste et profonde connaissance de la nature humaine. J’ai personnellement pu profiter de ses précieux conseils qui m’ont été d’une très grande utilité.

Merci Alice.

Gabriel

J’ai connu Alice il y a plus de 20 ans à travers ses drainages lymphatiques exceptionnels. Les sessions sont rapidement devenues addictives, même lorsque j’ai déménagé à Genève ! Chaque mois je me faisais une joie de me rendre à son institut, pas seulement pour les bienfaits de ses drainages, mais aussi pour la richesse des échanges. Ils m’ont fait grandir, découvrir des facettes cachées de ma personne et m’accepter. Elle est d’une justesse et d’une délicatesse incroyable.

Nadia

La rencontre avec Alice se passe avec des mots, et aussi sans les mots. Dans ses gestes, dans son écoute et dans les silences. J'apprécie cette manière d'approcher l'être. En douceur et ressentis.

Merci Alice pour votre accompagnement bienveillant, vibrant et joyeux.

Doris

Chère Alice,

je voulais simplement te féliciter… avec cette nouvelle proposition d’ateliers tu ajoutes encore une corde à ton arc, ta cible : accompagner chacun et chacune e à se sentir pleinement vivant-e!

Ce que tu faisais déjà bien sûr pendant les soins, avec des mots posés tout en douceur accompagnant la lente transformation qui opère au fil des soins.

Aujourd’hui, c'est une proposition claire à toutes celles et ceux qui souhaitent être épaulé-e-s et guidé-e-s- sur leur chemin... je suis vraiment enchantée pour toi (et celles et ceux qui en profiteront!)

Marika

En 6 ans de soins à l'institut Aurovida dispensés par Alice, j ai pu bénéficier non seulement de sa technique mais aussi de son écoute et de son intuition.

Ses mains sentent où aller pour soulager, son cœur sait trouver les mots pour expliquer.

Denise

Merci Alice pour tout ce que tu m'as apportée autant physiquement que dans mon développement personnel. Tu es comme une deuxième maman, un guide, une lumière...
Merci pour ton éclairage, ton ouverture d'esprit, ta vision de la vie, du monde et des gens...
Merci pour ton Amour que tu transmets à chacun de tes gestes, tes mots, et tes sourirs...
Avec Amour

Yasmine

Chère Alice,
Je lis ta missive avec délice.
Alors même que le sujet est grave et ... audacieux.
J’y trouve une originalité dans le choix des mots et le chemin proposé pour nous amener à réfléchir et ouvrir nos consciences que je salue avec ... admiration.
Je t’embrasse fort

Anne-Catherine

Alice, je l'a connais  depuis 22 ans comme nous avons constaté.  depuis le début cette personne dynamique me convenait. D'un part aussi parce que c'est une personne qui est à votre écoute et a presque toujours un conseil à vous donner! Presque une solution !

Ces soins sont toujours au top - ces mains doux vous font vraiment du bien: Drainage lymphatique ou Soins de visage!!

J'admire cette personne plein de dynamisme et de bonnes idées professionnelle malgré des périodes dures aussi de son côté.

Alice je te présente mes meilleures voeux pour une continuation sereine et de succès !! Tu peux être fière de toi! Bravo!!

Ruth

Je souffre de problèmes ORL et bronchite chronique depuis des années. Après deux pneumonies ce printemps, je suis arrivée désespérée auprès de Mme Duruz. Déjà, en trois séances de drainage lymphatique du visage, mon état s'est grandement amélioré. Enfin quelqu'un qui écoute et ressent sans qu'on ait besoin de parler ! Ses doigts de fée m'ont littéralement sauvée et je lui en suis extrêmement reconnaissante. J'attends maintenant chaque séance avec impatience car c'est une bulle de bien-être.

Florence

Alice Duruz, Portrait d’une thérapeute d’exception.

Sa vision du drainage lymphatique s’aventure bien au-delà du soin en lui-même. En effet, il génère une profonde connexion à soi, son intérieur, ses émotions, ses sensations afin d’apprendre à se faire confiance, avoir confiance en la vie et ressentir un bien-être profond et permanent. Le toucher d’un corps ne s’arrête pas seulement à son enveloppe, mais va apporter une attention toute particulière à l’âme pour soigner l’intérieur et l’extérieur d’une personne.

La délicatesse, la compétence, l’authenticité et le rayonnement de cette thérapeute aux doigts de fée vous apporte un apaisement réparateur. Peu à peu le corps se détend, révèle son intérieur et votre esprit s’endort le temps du soin.

Isabelle

Suite à une opération de déviation de la cloison nasale, je voyais que mon nez ne retrouvait pas sa forme alors que tous les commentaires des personnes opérées, à 15 jours post-opératoire, se disaient très satisfaites et trouvaient déjà leur nez magnifique.

Je n’enlevais pas mon bandage car je pleurais quand je me regardais dans le miroir. Tout le monde me disait que mon nez était "très bien", pour me rassurer mais ce n’était pas la réalité.

Alice a été une des seules à me dire que mon nez n'était pas du tout "très bien" mais que par son expérience, elle était certaine que l’œdème se résorberait en plusieurs mois et que j’aie la patience d’attendre le résultat final. (Qui a été magnifique, mais après plusieurs mois).

Grâce à sa franchise, j'ai pu arrêter de pleurer de ne plus me reconnaître. Cela m’a rassuré.

Alice m’a fait des drainages quotidiens du visage pendant 10 jours de suite. Mon nez dégonflait et mon visage aussi, tous les jours un peu plus.

Alors que le drainage était ciblé sur le visage, j’ai vu les effets sur tout le corps. Pendant toute cette période et pendant les 3 semaines qui ont suivi je n'ai pas eu du tout de cellulite, alors que j'avais dû arrêter le sport pour l'opération pendant 1 mois. J'avais une très belle peau, un visage repulpé et je m'endormais facilement. (Alice m’a alors expliqué que drainer une partie du corps avait des répercussions et une action sur tout le corps).

Au-delà de ces épisodes, Alice a soulagé toutes mes douleurs, qu'elles soient aiguës d'estomac, de contractions musculaires ou d’angoisses. À mon sens, elle fait partie des vraies thérapeutes, qui ne font pas que soigner momentanément, mais donnent les clefs pour effectuer les changements soi-même et ne pas dépendre du thérapeute. Toutes les grandes étapes de ma vie de jeune fille ont été accompagnées par la bienveillance et la douceur d'Alice et grâce à son accompagnement je deviens la jeune femme que je souhaite être.

Son cabinet est un lieu calme, doux, chaleureux et réconfortant, et dans la salle de soin on peut pleinement se reposer et laisser toutes les préoccupations à la porte.

À l’heure actuelle, c'est très difficile de trouver des thérapeutes compétents. La mode, et toute la tendance, est aux stages et aux ateliers du "bien-être". Ils sont florissants mais sans fondements, ni compétences, ni profondeur. J'ai été en situation de fragilité, à la recherche d'un vrai thérapeute, et connaître Alice a été une chance pour moi.

J'espère qu'elle pourra aider tous ceux qui rencontreront son chemin.

Anastasia

Il y a le palais des thés,
et il y a le palais des soins.

On y trouve toujours ce qu'on était venu chercher, même si on ne s'y attendait pas. Le conseil est respectueux, la distance juste, la variété des options appréciable. J'y perçois la conviction, l'engagement, le sérieux, la qualité. Mais aussi la gaieté, la gestion des imprévus, l'humanité. l'étincelle.

Nathalie

Je m’appelle Ana. J’ai 63 ans.

J’ai subi deux interventions chirurgicales dont l’une à l’âge de 22 ans, à la cheville droite et l’autre, il y a quelques années, au genou gauche. Mon pied droit est resté figé. Ces deux opérations m’ont laissé des séquelles et j’ai des difficultés à marcher.

Depuis 4 ans, je vais régulièrement chez le kinésithérapeute. La mobilité de mes jambes s’est améliorée mais mes douleurs et mes sensations de jambes lourdes persistent.

J’ai de la cellulite. Mes jambes ressemblent à des « poteaux » avec des zones dures, épaisses et douloureuses au-dessus des chevilles et autour des genoux alors que le reste de mon corps est mince.

Comme j’habite à des centaines de kilomètres de Lausanne et que je ne peux pas venir en soin au cabinet, Alice m’a montré les manœuvres spécifiques pour relancer le système lymphatique. Suite à cela, et sur ses conseils, j’ai acheté des bas de contention classe II tricotés à plat.Je fais moi-même, tous les matins, le manœuvres et les massages qu’elle m’a montré, après quoi j’enfile mes bas de contention tous les jours, et ne les retire que le soir.

Deux mois, après avoir commencé ces exercices, mes sensations de jambes lourdes et mes douleurs ont disparu. L’aspect visuel de mes jambes a également changé.

Après trois mois et demi, j’ai dû changer la taille de mes bas de contention. Mes bas tombaient, je venais d’acheter de nouveaux bas, ils étaient neufs, ça ne pouvait pas être l’usure ! J’ai pris mes mesures et... Quelle joie, elles avaient diminué ! J’ai dû acheter de nouveaux bas de contention de quelques centimètres plus petits que les précédents, adaptés à mes jambes moins « épaisses ». Je commence à voir se dessiner les genoux et les chevilles. Les masses dures sont devenues souples et non douloureuses.

Je suis ravie, ma persévérance a payé. Je continue encore en espérant améliorer encore la situation.

Dans mes rêves les plus fous je me vois avec des jambes de danseuse… A mon âge, pure folie. Je sais bien que je ne suis pas raisonnable ! Mais ce rêve m’encourage à persévérer Je me sens mieux de jour en jour ! Et je marche avec plus de facilité car je suis plus légère !

Milles mercis à Alice d’avoir contribué par ses conseils judicieux et ses encouragements à l’amélioration de ma santé et de mon aspect esthétique.

Ana

Merci pour le partage des articles que je me réjouis de parcourir.

Merci encore à toi pour le soin du visage, ça a été une révélation ! Je me suis sentie si bien après et durant toute la journée ! La crème est superbe, j’ai l’impression qu’elle me donne bon teint et nourrit bien mon visage, en douceur. Je crois ne jamais avoir connu un tel effet avant et ça me fait plaisir de prendre soin de moi à ce niveau.

Laura

Je fréquente l’Institut Aurovida depuis 25 ans et jamais je n’ai eu envie de changer. Alice est fantastique,
son professionnalisme et sa bienveillance me font du bien au corps et au cœur.

Isabelle

Depuis plus de 20 ans, je fréquente l’institut Aurovida dirigé par Alice Duruz, spécialisée en drainage lymphatique. Très compétente dans ce domaine, Alice Duruz ne se contente pas de « drainer » ses patientes, mais offre un véritable accompagnement grâce à sa grande sensibilité et compréhension. Chaque séance est un grand bonheur !

Merci à Alice de me chouchouter aussi bien !

Dolly

Un soin chez Alice Duruz est plus qu’un soin ordinaire. Son écoute, sa bienveillance, sa gentillesse et le fabuleux toucher dont elle dispose font de ce moment passé avec elle un instant hors du temps. La détente et le lâcher prise sont à chaque fois au rendez-vous et permettent ainsi à la journée de continuer sur une note plus douce et sereine. Professionnelle et consciencieuse, je fais pleinement confiance en Alice Duruz que je vous recommande vivement.

Saskia

J’ai découvert le drainage lymphatique suite à une intervention chirurgicale en 2000.
Par la suite, j’ai voulu changé d’institut et on m’a conseillée l’institut d’Alice.

Depuis le moment où j’ai mis mes pieds dans l’institut d’Alice, je ne voulais plus partir. L’accueil est chaleureux et les soins fabuleux. A chaque fois, mes jambes se trouvent allégées et mon corps relaxé.

Un Grand merci à Alice pour son talent, sa gentillesse et son écoute.

Regula

Depuis 4 ans je profite des soins d Alice ! Il ne s agit pas que d'un drainage lymphatique procure selon un protocole établi : il est question là d'un massage magique les mains d'Alice sachant intuitivement ce qui fait « mal » et appelle la guérison… Il ne s'agit pas non plus d'un soin exclusivement corporel il faut parler aussi d'un soin de l'âme ! Si vous ne dormez pas sous l'effet d'une relaxation bienfaisante, vous pouvez écouter les mots d'Alice qui pansent immédiatement vos maux et vous ouvrent d'autres horizons.

Je souhaite à tous d'expérimenter un tel moment.

Denise

Les soins de drainage, que j’ai reçu par vos mains Alice,  m’ont apporté un tel bien être et un repos, une détente merveilleuse.

Mon épaule si douloureuse, une capsulite rétractile, a mis du temps à se rétablir…

Mais grâce à vos bons soins et à votre écoute qui me guidait, j’ai enfin retrouvé  l’usage complet de mon bras !

Parce qu’il y a les soins particulièrement attentifs et vos dons de soignante, …mais il y a aussi l’écoute admirable qui accompagne vos gestes !

Mille mercis….

Maris-José

Un TOUT GRAND MERCI à Alice qui m’a accompagnée et soutenue durant de nombreuses années avec tant de patience, de compréhension et de douceur. Les drainages lymphatiques, les soins du visage étaient des moments très précieux. Ils me manquent beaucoup. Ayant changé de lieu de travail, je n’arrive malheureusement plus à venir dans ce lieu magique 🙂

Carine

Votre cabinet a une belle lumière et je vous ai trouvé intuitive et à l'ecoute de mon corps. Après chaque soin je me suis sentie détendue.

Alice est très professionnelle, j'ai eu la chance de profiter de ses traitements pendant des années et elle m'a beaucoup aidé à drainer mes chevilles souvent très lourdes à cause d'un problème génétique. En plus, Alice est respectueuse du client, très ouverte à la conversation si il/elle le souhaite ou silencieuse si il/elle cherche la relaxation. Très conseillée !

Alessandra

Je suis comme on dit une patiente de la 1ère heure. Pour moi ce fut les soins esthétiques. Ce que j’ai apprécié dès notre première rencontre c’est ton professionnalisme ta gentillesse ta très grande écoute 👂 le bien-être ressenti en sortant de ton cabinet. Nos échanges, confidences etcétéra. Un moment de pur bonheur à chacune de nos rencontres. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Affectueuses pensées, bisous 😘🌸

Christine

Bonjour Alice,

un grand MERCI pour les drainages lymphatiques. Honnêtement après différentes méthodes tentées je reconnais la plus efficace pour mes gros problèmes de jambes.

Merci encore.

Loredana

Merci Alice pour tes soins ta douceur et ta bienveillance !

Véronique

Alice… des mains de fée lors de mes séances de drainage lymphatique.

Merci.

Brigitte

Merci beaucoup Alice de votre agréable accueil, de vos splendides sourires, de votre douceur, de votre gentillesse, de votre compétence, de vos excellents soins et surtout de vos mains magiques...

Bisous.

Alexandra

Je vous remercie beaucoup de toute l’attention, le professionnalisme et la gentillesse que vous avez eu envers moi !! Je vous recommanderai sans hésitation !

Je vous embrasse et à bientôt.

Nadia

Chaque passage à l’Institut Aurovida est pour moi un moment de détente et de bien-être.Merci pour vos compétences et votre gentillesse.

Jeanette

Plus qu’un soin, une rencontre, un partage avec Alice.
Une personne avec des qualités immenses, qui font du bien au corps et à l’esprit !

Merci à elle d’être là.

Marie-France

Chaque rendez-vous est un immense plaisir, le bien que tu apportes à mon corps et pas seulement… car ce précieux moment de partage fait un bien fou à mon âme !

Merci pour tes mains de fée 🙏.

Merchid

Alice est arrivée dans ma vie au moment juste, les drainages, son écoute et sa bienveillance m’ont tellement apporté.

Anne

Le développement de la sensorialité par le Toucher avec la résonnance d’une thérapeute dont le corps suit le rythme et la mélodie de son geste c’est une méditation à deux, sous-tendue par une connaissance du corps que le patient peut sans cesse revivre… processus créatif dont l’Art singulier reste en moments uniques.

Monique

Tout n’est que luxe, calme et volupté dans les excellents soins hautement professionnels et chaleureux dans l’Institut Aurovida !
J’y viens régulièrement depuis de très nombreuses années et j’apprécie pleinement cette saine dépendance !

De tout cœur MERCI !

Sylvie

Un GRAND MERCI.

Lorsque je viens pour un drainage ou un soin du visage, je suis « au pays des merveilles ». Vous êtes une bonne fée (classée 5 étoiles) toujours chaleureuse et souriante.

Anne-Marie

Les soins d'Alice font vraiment une différence. Je connais d’autres instituts, en Suisse et ailleurs, mais le professionnalisme, la qualité des produits et l'accueil sont ici uniques. Les résultats aussi !!!

J'aime bien évoquer le nom de l'Institut Aurovida - soins de l'être, c'est vraiment cela.

Merci Alice !
Bisous doux 🙂

Marcela

De la Place Pépinet au Chemin de Boston, ce sont plus de 25 années de compétence professionnelle et d’accompagnement attentif dont j’ai profité avec bonheur et que je salue aujourd’hui. Merci Alice.

Avec tous mes vœux de succès pour cette nouvelle page de vie de l’Institut Aurovida.

Catherine

Voici déjà bien quelques années que je suis venu pour la 1re fois pour me faire soigner suite à une mauvaise circulation veineuse des jambes en particulier l’été. Depuis je ne ressens plus de douleur, un vrai plaisir de gambader à toutes saisons.

C'est le seul soin préventif que j'entreprends de manière régulière. Non seulement la carcasse s'allège grâce à vos mains de fée, chère Alice mais c'est chaque fois une nouvelle rencontre avec moi-même, une prise de conscience dans le silence ou le dialogue joyeux avec vous.

Alors merci à vous de m'accueillir avec bonne humeur et bienveillance dans ce lieu privilégié. Je ne peux que recommander le professionnalisme et l'accueil bienveillant de cette thérapeute.

Charles

L’efficacité de vos drainages lymphatiques est inégalable depuis près de vingt ans. Sans oublier votre bienveillance, qualité d’écoute et de conseils.

Merci pour tout !

Nadia

Bonjour "petite" Alice,

Lorsque je suis arrivée chez vous après plusieurs opérations j'étais "à ramasser à la petite cuillère ».
Je me suis allongée: mutilée et malheureuse… avec une douceur infinie vous m'avez touchée… les larmes longtemps retenues se sont mises à couler et j'ai ressenti une force nouvelle glisser en moi tout en douceur !

Je vous livre cet intime témoignage pour vous dire MERCI Alice née, vous aussi, un 23 mai !!!

Je vous embrasse tendrement.

Dominique

Je remercie la fée de l’Institut Aurovida pour les inestimables moments de partage et la qualité des soins.

Un lieu privilégié de paix et de détente;  des mains de magicienne vous relaxent et vous transportent hors du temps.  Je ressors de chaque drainage le sourire aux lèvres, légère et apaisée.  C’est toujours un immense plaisir de venir… Je savoure chaque rendez-vous et me réjouis déjà du suivant !

Merci pour tout.  ☺

Marie-Jo

Quelle merveille de recevoir des soins d’un professionnalisme exemplaire de la part de l'exceptionnelle thérapeute de choix Alice qui me chouchoutent.

Pour moi, c’est une récompense, un bienfait apaisant toutes physiques et morales.

Soyez richement bénie.

Suzy

Chère Alice,

Merci pour votre lumière et votre bienveillance. Chaque soin permet de se recentrer et de se sentir plus proche de Soi.

Merci !

Caroline

MERCI, chère Alice,
Pour les soins que vous me prodiguez depuis plus de 20 ans.Vous m’avez fait du bien physiquement et moralement.Vous m’avez aidée à surmonter certaines épreuves de la vie : « La joie venant toujours après la peine » (G.App.). Avec vous c’est cadeau.

Eline

Lorsque j’ai rencontré Alice, j’étais une jeune femme gonflée de trouilles et de rage, je n’arrivais pas à lire, ni me construire gaiement, dans ce grand brouillard dans lequel j’aimais me plonger avec empathie.

J’ai reçu des soins qui lentement, avec douceur, du bout des doigts, rigueur aussi, ont entraîné mon corps à percevoir des zones de calmes, j’apprécie aujourd’hui avoir la possibilité d’apprécier les détails infimes qui constituent ma vie pas forcément tranquille mais néanmoins délicieuse.

Pour moi, l’institut Aurovida reste et restera un havre où déposer tous mes inconforts et repartir plus légère mais remplie d’énergie de vie.

MERCI !

Marika

Chère Alice,

A l’aube de vos 25 ans d’activité dans cet antre de félicité, je tiens à vous exprimer le bonheur que j’ai de partager avec vous ces moments privilégiés.

Une écoute telle que la vôtre et votre capacité à percevoir mes besoins sans avoir à parler sont des trésors qu’il est précieux de garder et j’éprouve une Reconnaissance profonde pour tout ce que vous m’avez apporté au fil de ces années pendant lesquelles tant d’événements riches en émotion se sont passés.

On ne vient pas ici seulement pour se faire une beauté, mais aussi pour ressentir un bien-être à nul autre égalé et se ressourcer.

Votre subtilité dans l’art du toucher va bien au-delà de ce qu’on peut imaginer et les huiles essentielles m’embaument avec douceur et volupté.

Il ne fait nul doute que vous avez le don de me faire oublier la réalité et de me faire voyager à travers les senteurs et vos massages prodigués avec finesse et doigté.

Dès lors, je vous souhaite de tout cœur de poursuivre avec autant de succès sur cette lancée et c’est toujours avec grand plaisir que je viendrai auprès de vous me délasser, mais avant toute chose, il est important pour moi de vous déclarer toute l’affection que j’ai pour vous et toute mon amitié.

Patricia

VOTRE RENCONTRE FUT POUR MOI UNE DECOUVERTE et la douceur de vos mains fut une révélation.

A bientôt et un grand MERCI.

Jcb

Créé par
Kayaleh | Communication Globale - Agence spécialisée dans la Communication et le Marketing Digital