Déroulement & tarifsPrendre rendez-vous
PrésentationDéroulement & tarifs

Le Soin Énergétique de Rééquilibrage

Sur quoi et comment agit un soin quantique ?

Pour faire un soin énergétique, quel qu’il soit, cela suppose de se connecter à la personne ou à l’animal.

Une fois la connexion faite, j’utilise un pendule pour faire le soin. Le pendule utilisé va répondre aux fréquences vibratoires de la personne ou de votre animal et donc à ses besoins. Il va rééquilibrer les perturbations physiques, émotionnelles et mentales. Pour votre animal, rééquilibrage des perturbations physiques, émotionnelles et comportementales.

Quel est l’impact du soin quantique ?

Institut Aurovida - Soin énergétique de rééquilibrage - Quel est l’impact du soin quantique ?

Le soin quantique couvre un large spectre de possibles. En effet, le pendule utilisé (pendule universel ou pendule chromatique) contient les 13 vibrations couleur du spectre solaire (couleurs visibles et invisibles). De plus pour déterminer si c’est le physique, l’émotionnel ou le comportemental qui est perturbé, les 13 couleurs seront visitées au travers des ondes électriques, magnétiques et électromagnétiques. 

Cela va permettre de faire un bilan global de l’état de santé de la personne et de déterminer ce qui est perturbé, est-ce :

  • Problématique sur le physique, l’émotionnel, le mental ? 
  • Cela est-il présent ?
  • Cela vient -il de son passé ?

Ce travail est identique sur votre animal.  Nous sommes nous-mêmes des animaux. Le soin peut donc s’adapter à nous et à nos animaux de compagnie, mais également aux chevaux, animaux de la ferme, etc.

En fonction du bilan et de la perturbation, excès ou manque d’énergie, le pendule va « travailler » et rééquilibrer. Il va agir sur l’harmonisation des chakras et des corps subtils. Cette harmonisation est parfois ressentie dès que le soin est terminé.

D’autres fois, la sensation se percevra dans l’heure qui suit le soin ou les jours suivants. Dans d’autres cas, les bienfaits se ressentiront petit à petit, comme une lente évolution…

Tout dépend de chaque personne et de ce que chacun traverse. Il en est de même pour votre animal. (voir les témoignages).

Un soin peut apporter une amélioration immédiate, mais peut aussi faire remonter des émotions, des ressentis et sensations inattendues. C’est le choix de votre Être, non pas le mien.

Personne ne peut savoir d’avance comment va se vivre le rééquilibrage. Cela peut être immédiatement régénérant ou pas.

Pour votre animal, le processus est le même. L’amélioration est visible plus ou moins rapidement.

En effet, suivant ce qui se passe et ce que votre Être souhaite libérer, les réactions peuvent être déstabilisantes dans un premier temps. Il est donc essentiel, d’accueillir ce qui se passe en vous et de faire confiance aux modifications qui s’opèrent mais également de me faire confiance.

Car l’amélioration est toujours à la clef.

Voici quelques exemples : 

  • Douleurs diverses (nuque, dos, estomac etc…
  • Migraines, maux de tête
  • Difficultés scolaires (manque de concentration, hyperactivité, Jeunes en rupture scolaire) 
  • Stress, angoisse, insomnie
  • Difficultés relationnelles et blessure émotionnelle
  • Traumatisme divers présent ou passé
  • Sensation de ne pas être compris, reconnu
  • Déprime, mal-être, tristesse dépression
  • Deuil, séparation
  • Problèmes familiaux, secret de famille, 
  • Peur, colère etc
  • Accompagnement à un traitement médical (même lourd)
  • Maladies diverses
  • Préparation à un intervention chirurgicale (avant et après)

La liste est non-exhaustive.

Pour votre animal :

  • Déprime
  • Comportement agressif 
  • Manque d’appétit
  • Stress
  • Anxiété
  • Angoisse
  • Traumatisme divers présent ou passé 
  • Soutien aux traitements
  • Préparation à l’intervention
  • Accompagnement post-opératoire

La liste est non-exhaustive.

En résumé, les corps énergétiques désharmonisés auront un impact sur la santé physique, psychique, émotionnelle (fatigue, déprime, douleurs, irritabilité, etc…). Lorsque les énergies sont harmonisées, le corps est plus à même de rester en bonne santé (santé physique, mentale et émotionnelle), ou de la retrouver. 

En savoir plus sur les Corps Subtils (énergétique)

A qui s’adresse le soin quantique ?

Institut Aurovida - Soin énergétique de rééquilibrage - A qui s’adresse le soin quantique ?

Le soin s’adresse à toute personne qui souhaite faire un bilan énergétique. Comme on fait un check-up pour avoir un bilan de santé, on fait un check-up pour savoir si tout va bien du côté énergétique. Des dysharmonies sur les corps subtils peuvent provoquer à long terme des perturbations physiques.

Il s’adresse aux personnes qui présentent des symptômes divers ou un mal-être.  

Il s’adresse aux personnes qui ont un traitement médical. Le soin quantique peut le soutenir et apporter une meilleure vitalité pour stimuler la guérison, la convalescence, la confiance. Il peut accompagner la personne pour supporter les traitements lourds.

Le soin va régénérer le corps et l’aider à retrouver les « forces intérieures » mais ne remplace en aucun cas un traitement médical. Il sera un soutien.

En savoir plus sur les Corps Subtils (énergétique)

Le soin de rééquilibrage sur les animaux

Institut Aurovida - Soin énergétique de rééquilibrage - Le soin de rééquilibrage sur les animaux

Les animaux sont pris en charge par le vétérinaire. Ils sont soignés, prennent des traitements, sont parfois opérés et ont besoin d’un suivi. L’animal a aussi des chakras et une enveloppe énergétique. Il n’est pas question ici de parler de la conscience ou non de l’animal. Ce n’est pas le sujet, mais bel et bien de constater qu’il est réceptif aux traitements. Il est également très réceptif aux traitements qui se font sur son corps énergétique, avec une répercussion très bénéfique sur son corps physique. Il a des réactions, des humeurs, un caractère mais n’a pas de mental qui viendrait émettre des doutes sur l’efficacité du soin…. Ce qui le rend encore plus efficace !

Lors du rééquilibrage et suivant les situations, 

  • Le soin peut également être un bilan pour redonner des énergies et maintenir une meilleure santé. 
  • Votre animal peut devenir plus calme, moins dépressif, moins agressif, moins craintif. Le soin a un impact sur son comportement.
  • Le soin peut soutenir un traitement médicamenteux.
  • Il peut préparer à vivre une intervention chirurgicale dans les meilleures conditions. Il augmente la vitalité de l’animal et met toutes les chances de son côté pour supporter l’anesthésie (même s’il est affaibli, âgé, etc…). La convalescence peut être spectaculaire.
  • Il est donc un soutien pour votre animal, qu’il soit en bonne santé ou pour l’aider à traverser une période difficile.
En savoir plus sur les Corps Subtils (énergétique)

Qu’est-ce que l’auragraphie ? Son lien avec le soin quantique ?

Institut Aurovida - Soin énergétique de Rééquilibrage - Qu’est-ce que l’auragraphie ? Son lien avec le soin quantique ?

L’aura est une enveloppe énergétique qui enveloppe le corps. Elle peut être photographiée (photographie kirlian) ou dessinée.

Dessiner l’aura juste avant de faire le soin, me donne des informations, sur l’état de santé, les émotions et les perturbations mais aussi les zones équilibrées de la personne.
C’est un instantané, un moment précis car l’aura se modifie constamment. Son sens, sa forme, son orientation etc ... permettent de faire une première analyse. Un « état des lieux ». Son analyse et son décodage me révèlent les problématiques.

Le dessin de l’aura est le support idéal pour effectuer le soin quantique au pendule. 

En savoir plus sur les Corps Subtils (énergétique)

Quel est le pendule utilisé ?

Chacun des pendules que j’utilise a une particularité. Cependant pour le soin quantique, les 2 pendules utilisables sont le pendule universel PU-6 ou le pendule chromatique. Tous deux permettent un bilan et un rééquilibrage énergétique.

"

Les Pendules

 Il émane des travaux de Léon Chauméry et André Bélizal, deux scientifiques français du début du XXe siècle. Chauméry orienta ses recherches vers les phénomènes vibratoires et micro vibratoires. S’enclencha alors toute une série d’études sur les ondes de forme, études qui devaient déboucher sur la décomposition du spectre de la lumière.

Les deux physiciens découvrir que tout objet, selon sa spécificité et particularité, influe sur le corps énergétique de l’humain. Tout objet émet des ondes de forme. S’appuyant sur un procédé de détection radiesthésique, ils révélèrent la décomposition du spectre de l’énergie sur le pourtour d’une sphère de bois. Ces études radiesthésiques enclenchèrent notamment la conception du pendule universel PU-6, puis pendule chromatique, dans le but d’obtenir une lecture simple et précise des différents types d’énergies, analogue à la décomposition du spectre de la lumière.

La décomposition du spectre de l’énergie suit la décomposition du spectre de la lumière puisqu’il y a concordance entre les sons, les couleurs et l’énergie elle-même

Source :
document accompagnant le pendule chromatique.

Comment se déroule le soin ?

Pour le soin, il me faut le nom, prénom et date de naissance de la personne. C’est également nécessaire pour faire le soin sur votre animal. (Même s’il est souhaitable d’avoir la date de naissance de votre animal, si celui-ci a été abandonné, recueilli, et que vous ne la connaissez pas, je pourrais malgré tout faire le soin). La prise de rendez-vous se fait directement sur le site. Je le ferai quand je le sentirai propice. Toutes les séances se font à distance. Cependant, s’il y a une situation d’urgence, vous pouvez prendre le rendez-vous sur le site et ensuite me prévenir en laissant un message sur mon téléphone.

Après m’être connectée à la personne et avant de commencer le soin :

  • Je dessine son aura :
    Ce dessin me permet de faire une première analyse de son état, émotionnel, quel chakra est touché etc…
  • Je contrôle son énergie vitale, 
  • Je contrôle son taux vibratoire, 
  • Je contrôle les valeurs de chaque chakra
  • Le soin peut commencer. C’est alors que j’utilise le pendule pour contrôler les aspects physiques, émotionnels et comportemental au travers des 13 couleurs (visibles et invisibles).

Pour votre animal, le processus est le même, mais je ne prends pas le taux vibratoire.

Tout ce qui devait être équilibré l’a été. 

La personne va le sentir dans son corps, dans son être intérieur, dans son comportement, dans l’attitude des autres à son égard.

  • Je fais alors un compte-rendu audio de la séance. Je donne le résultat de l’analyse avant le soin, des rééquilibrages qui ont été faits. Ainsi que des corrélations diverses et différentes pour chaque personne.

Ce bilan est indispensable.

En ce qui concerne le soin sur votre animal, les bienfaits sont identiques à ceux que peuvent percevoir un être humain.

Je refais tous les contrôles. Ils permettent de valider l’efficacité du soin.

  • Je contrôle son énergie vitale, 
  • Je contrôle son taux vibratoire, 
  • Je contrôle les valeurs de chaque chakra.

Comme expliqué précédemment les réactions sont très diverses soit :

  • Amélioration immédiate.
  • Déstabilisations par des réactions émotionnelles (augmentations de celles-ci pendant 2 jours). Après cette phase l'amélioration est visible.

Après m’être connectée à la personne et avant de commencer le soin :

  • Je dessine son aura :
    Ce dessin me permet de faire une première analyse de son état, émotionnel, quel chakra est touché etc…
  • Je contrôle son énergie vitale, 
  • Je contrôle son taux vibratoire, 
  • Je contrôle les valeurs de chaque chakra
  • Le soin peut commencer. C’est alors que j’utilise le pendule pour contrôler les aspects physiques, émotionnels et comportemental au travers des 13 couleurs (visibles et invisibles).

Tout ce qui devait être équilibré l’a été. 

La personne va le sentir dans son corps, dans son être intérieur, dans son comportement, dans l’attitude des autres à son égard.

  • Je fais alors un compte-rendu audio de la séance. Je donne le résultat de l’analyse avant le soin, des rééquilibrages qui ont été faits. Ainsi que des corrélations diverses et différentes pour chaque personne.

Ce bilan est indispensable.

Je refais tous les contrôles. Ils permettent de valider l’efficacité du soin.

  • Je contrôle son énergie vitale, 
  • Je contrôle son taux vibratoire, 
  • Je contrôle les valeurs de chaque chakra.

Comme expliqué précédemment les réactions sont très diverses soit :

  • Amélioration immédiate.
  • Déstabilisations par des réactions émotionnelles (augmentations de celles-ci pendant 2 jours). Après cette phase l'amélioration est visible.

Le soin est très actif pendant 72 heures. C’est dans ce laps de temps que les symptômes peuvent augmenter ou disparaitre petit à petit.  Parfois ils disparaissent totalement dans l’heure qui suit le soin. Rien n’est prévisible. Cela dépend de la problématique, de la personne, de ce que son être libère etc. Pour votre animal, il en sera de même.

Pour répondre aux questions, et surtout aux inquiétudes de certaines personnes, il n’y a aucune manipulation dans mon travail, car je laisse faire le travail au pendule. Je n’ai pas d’intervention volontaire. Ce n’est pas moi qui décide ce que le pendule va faire, ni si une personne va aller mieux ou pas. 
Même si mon souhait est évidemment une amélioration. Mais c’est aussi une alchimie entre ce que la personne « lâche », comprend et son rythme intérieur etc… Personne ne peut savoir d’avance ce qui va se passer. Cela demande de faire confiance à cette alchimie.

Pour votre animal, c’est un peu différent car il n’a pas de « mental » qui pourrait venir ralentir le processus de transformation.

Les effets du soin durent encore plusieurs semaines.

Durée du soin, tarif et fréquence

Le prix comprend

  • Dessin de l’aura, prise des valeurs et le soin pendule.
  • Durée environ 1h30
  • Auquel s’ajoute le temps consacré à l’analyse et le compte-rendu sur WhatsApp le jour même ainsi que le contrôle des valeurs le lendemain du soin.

Le soin peut être fait de manière occasionnelle ou plusieurs fois de suite.  Le soin peut aussi entrer dans une démarche thérapeutique. Ce sera un processus de transformations au long court.

Le soin suivant peut être fait 3 semaines plus tard mais aussi 2 mois plus tard ! C’est déjà arrivé. En général, avec le pendule, je demande le laps de temps idéal entre deux soins. Cependant, je laisse chaque personne libre de ses choix. La demande doit venir d’elle. 

Le plus important est de vous connecter à vos intuitions et de vous faire confiance.

En ce qui concerne l’animal, le temps que je consacre à faire un soin est le même que pour une personne. En observant votre animal vous pourrez constater les bienfaits du soin. Vous saurez ainsi s’il faut réitérer l’expérience ou pas.

Conditions à lire attentivement 

Les séances peuvent accompagner des personnes en bonne santé ainsi que des personnes présentant des pathologies.
Cependant, en aucun cas, un soin quantique ne peut remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin ou par le vétérinaire pour un animal. 

Les séances ne sont pas prises en charge par les assurances maladies.

Les séances se règlent par le site. Lors du processus de réservation, vous aurez la possibilité de choisir votre semaine de préférence pour votre rendez-vous.

Questions fréquentes sur le soin énergétique

Pourquoi faire une séance de soin énergétique avec moi ? 

  • Chaque thérapeute a des sensibilités qui lui sont propres, une personnalité, un parcours, ce qui lui donne sa particularité, son originalité, sa spécificité et sa manière de travailler. Par conséquent, chaque thérapeute est différente des autres.
  • Ma spécificité vient de ce que j’ai développé et qui est mon essence :

    Oser quitter… Quitter pour mieux trouver !

  • Si je devais me qualifier, le sens de la responsabilité et de la conscience de Soi, sont un axe central et déterminant à ma vie et donc à mon activité professionnelle depuis quarante ans.
  • Partant de là, toute mon approche thérapeutique inclut ce sens de la responsabilité et de la conscience de Soi.
  • C’est comprendre ce qui nous arrive pour reprendre sa vie en main et ne plus la subir, tel un pantin, à la merci de tout et de tous.
  • Faire un soin énergétique qui rééquilibre les corps subtils, sans connaître les causes de ce déséquilibre n’est pas ce que je souhaite faire, sauf cas spécifiques. (voir les cas spécifiques question).

Pourquoi faire une séance de soin énergétique ?

  • Nos corps subtils sont parfois déséquilibrés suite aux situations de vie que nous traversons et à leurs blocages.
  • Les prises de conscience permettent de mettre en lumière les causes de ce que vous vivez de douloureux. 
  • Les soins énergétiques permettent, quant à eux, « d’ancrer » les prises de conscience. 
  • Lorsque vos corps subtils sont ré équilibrés, vous ressentez plus de légèreté, de meilleures intuitions, une sensation d’être davantage souverain dans votre vie. Vous vous sentez plus aptes à faire face aux aléas du quotidien. (difficultés dans la communication, maladie, séparation, deuil …)
  • Les prises de conscience associées aux soins énergétiques permettent, à terme, de quitter les souffrances quelle qu’elles soient et de vivre avec plus de stabilité.

Faut-il choisir la formule 1 ou la 2 pour une première séance ?

  • La première rencontre donne lieu à une mise en lumière de la situation. Une heure est nécessaire.
  • Cette première séance est très libératrice et permet de se sentir soulager physiquement et psychologiquement. 
  • Si la partie verbale n’a pas pris une heure complète, je commence un soin énergétique court.

Pourquoi faire une partie orale avant la séance énergétique ?

  • Comme cela est expliqué à la question 1, ma spécialité est de :
    • Rééquilibrer,
    • Permettre des déblocages physiques,
    • Permettre des déblocages de situations,
    • Permettre de remettre de la communication dans vos relations,
    • Permettre la libération des fardeaux inconscients,
    • Transformer votre quotidien tout en accompagnant aux prises de conscience de votre mode de fonctionnement.
  • Faire des prises de conscience est le meilleur moyen de vous accompagner sur le chemin de l’autonomie et de l’indépendance. Vous êtes totalement impliqués dans le processus thérapeutique.
  • Les prises de conscience de soi sont des portes de sortie, pour quitter le statut de victime, pour ne plus avoir la sensation de subir, constamment, sa vie mais plutôt de la vivre.

Lors du 1er rendez-vous, peut-on faire une séance de soin énergétique de 30’ sans le temps de discussion comme prévu avec la formule 2 ?

Non, sauf cas spécifiques. Voir la réponse à la question 6.

Pourquoi faut-il laisser un délai de 3 semaines entre deux séances de soin énergétique ?

  • Ce délai correspond au temps d’intégration. Bien que certains détracteurs ne croient pas à ce délai, sans pour autant pouvoir démontrer son inefficacité, je me base sur mon expérience personnelle.
  • C’est la raison pour laquelle je vous propose ce délai de 3 semaines entre deux séances de soin énergétique.

Quels sont les cas spécifiques ?

  • Lorsque la personne a une douleur physique, aiguë et non chronique :
    • Dans cette situation, il faut dans un 1er temps soulager et ensuite, dans un 2e temps, décrypter ce qui s’est passé sur le plan émotionnel si besoin.
  • Lorsque certains problèmes semblent rester en suspens alors qu’une séance complète, d’une heure, a déjà eu lieu :
    • Dans cette situation, le soin énergétique seul, d’une durée de 30 minutes, permettra de dépasser le blocage persistant
  • Lorsque le premier rendez-vous se transforme en une heure d’échange verbal (sans soin énergétique) :
    • Dans ce cas, un soin énergétique de 30 minutes uniquement, est recommandé dans les jours qui suivent pour permettre de « clore » la séance

Pourquoi, les séances ne donnent pas les mêmes résultats, à chaque fois, pour la même personne ?

  • Il s’agit d’un processus thérapeutique, donc d’un cheminement, bien qu’à certaines séances des déblocages assez spectaculaires se réalisent ! 
  • A chaque séance, vous venez avec votre bagage : les prises de conscience déjà faites et celles à venir. 
  • La séance se déroule en fonction de ce qui peut se libérer et se conscientiser à chaque fois. Elle n’est donc pas prévisible. 

Ce qui est prévisible est le sujet que vous souhaitez aborder. En revanche, le dénouement n’est jamais prévisible.

  • Il n’est jamais possible d’aller plus vite que votre capacité à comprendre et à intégrer les informations. Je ne peux rien forcer, je vais à votre rythme. C’est une question de respect.
  • C’est votre Être qui me donne le tempo.

Pourquoi, ces traitements sont parfois inefficaces sur certaines personnes ?

  • L’intention est toujours de faire ce qui est possible, mais je n’ai pas le pouvoir de forcer les évènements, les êtres et leur évolution.
    Si la personne ne donne pas « l’autorisation », si elle ne donne pas « l’accès » il ne m’est pas possible de transgresser.
  • C’est notre garde-fou. Vous avez ainsi la certitude que ce qui se réalise est juste.  Que le pouvoir de laisser faire, ou non, est dans « vos mains », et non dans celle du thérapeute.
  • Même s’il est évident qu’en prenant rendez-vous tout votre être souhaite un changement. Mais il ne s’agit pas de votre volonté, ni de la mienne.
  • Il s’agit d’une forme d’alignement entre ce qui est bien pour votre évolution en tant qu’âme et ce que vous devez traverser.
  • C’est ainsi que je conçois mon travail. Ce n’est pas la vérité, c’est ma vérité. De ce fait tout, dans mon attitude, mon travail et ma rencontre avec vous se fait avec cette intention. Vous êtes libre et avez le libre arbitre.
Créé par
Kayaleh | Communication Globale - Agence spécialisée dans la Communication et le Marketing Digital