Faire une thérapie verbale peut être une solution mais pas une obligation ! Ça doit venir d’un besoin intérieur et non d’un diktat du bien-être. Il est d’ailleurs possible de faire des soins de rééquilibrage qui ne nécessitent pas de parler de soi.
Mes soins ont pour but de transformer les souffrances, pour ne plus les laisser les traumas guider nos choix et nos comportements.
Faire des soins énergétiques d’accompagnement ou de rééquilibrage apportent de la confiance en soi… petit à petit.
Entreprendre une thérapie énergétique est très concret et les changements doivent se voir dans votre vie quotidienne. Cela doit libérer les tensions etc… pour les remplacer par de la joie.
Elle n’empêche pas les écueils de la vie mais permet d’y faire face sans s’effondrer.
Au-delà du soin thérapeutique, mon travail consiste aussi à vous offrir un autre regard, à vous mettre en contact avec vous-même et les autres avec plus de tolérance.
Sortir des dogmes, des croyances et des préjugés en lien avec les soins énergétiques.
Ce sont 40 ans d’expérience en tant qu’infirmière et thérapeute, des expériences personnelles, des formations… et toujours cette foi cette flamme, cet enthousiasme qui m’habitent.
Je compte sur vous pour communiquer tout simplement.Commençons comme ça dites-moi, N’hésitez pas à communiquer avec moi.
Avez-vous déjà fait si ça quelque chose dans ce sens ?Qu’est-ce qui vous motive ou vous fait peur dans cette démarche ?