PrésentationFréquenceTarifs

Soins du Corps

Le soin du corps s’articule en 3 phases. Tous les soins ciblent les zones à traiter et prennent en compte l’Être dans sa globalité.

Déroulement du soin

Phase 1

Institut Aurovida - Soins du Corps - Phase 1

Afin que les vertus des Huiles Essentielles déploient le maximum de leur efficacité, il est important que tout le corps soit très détendu. Il n’en sera que plus réceptif au traitement.

Cette première phase de soin est donc essentielle.

  • Relaxation du plexus solaire et des centres nerveux le long de la colonne vébrale avec l’Huile Essentielle relaxante
  • Stimulation du système lymphatique avec l’Huile Essentielle drainante appliquée au niveau des ganglions lymphatiques (aisselle, aine, creux poplité)

Après cette première étape le corps est déjà relaxé et à même de répondre plus favorablement à la phase active du soin.

  • Application d’Huiles Essentielles adaptées aux problèmes ciblés (peau d’orange, cellulite, mauvaise circulation veineuse, jambes lourdes, atonie...)
  • En effet une cellulite ancienne ou récente, avec ou sans infiltration d’eau se traitera avec des Huiles Essentielles différentes
  • Pétrissage avec une crème spécifique qui a pour but de « décoller » les toxines

Phase 2

Institut Aurovida - Soins du Corps - Phase 2

Ces toxines, « décollées » et « en suspension » après le pétrissage, vont être éliminées par le système lymphatique grâce aux enveloppements de phytothermal (concentré de plantes approprié à chaque type de problème).

Elles seront propulsées dans le système lymphatique qui aura été préalablement activé par les Huiles Essentielles drainantes appliquées au niveau des ganglions lymphatiques (dans la 1ère phase du traitement).

L’enveloppement se fait sur les zones qui auront été pétries. 20 à 30 minutes de pause pour ressentir l’activité au niveau des tissus. C’est un premier drainage lymphatique grâce aux plantes.

Phase 3

Institut Aurovida - Soins du Corps - Phase 3

Le soin se termine par l’application d’une huile de massage sur tout le corps (adaptée au problème traité), ainsi qu'un drainage lymphatique manuel des zones qui auront reçu le pétrissage.

Ce sera une double élimination, par l’enveloppement au phytothermal dont l’action est drainante et par le drainage lymphatique manuel.

1h30 pour éliminer les impuretés accumulées dans les tissus, conséquence d’un métabolisme ralenti, et régénérer le corps en profondeur.

A l’heure actuelle la méthode Paul Scerri est une véritable référence en matière d’efficacité.

Elle repose sur la théorie d’Hippocrate des quatre tempéraments : bilieux, sanguin, lymphatique et nerveux. Elle tient également compte de la morphologie, du système énergétique individuel et de sa typologie.

Associant l’action de précieux complexes naturels, cette méthode permet de revitaliser, tonifier, purifier, affiner et rééquilibrer les tissus cutanés.

Composée de plusieurs Huiles Essentielles, chaque combinaison est l’aboutissement d’une longue recherche au laboratoire Paul Scerri. Leur choix se porte sur des Huiles Essentielles s’alliant les unes aux autres, pour optimiser les effets recherchés.

La fréquence

Il est préconisé de faire ce soin une ou deux fois par semaine dans un premier temps et d’espacer les séances progressivement. Un entretien à raison d’une séance par mois permet de maintenir les bienfaits obtenus après la cure.

Il est toutefois possible de faire une séance occasionnelle, avec ou sans problème à traiter, pour vivre une expérience de légèreté et de bien-être profond et unique.

Pour poursuivre les bienfaits des soins du visage et du corps à la maison, une gamme de produits, très complète, à base d’Huiles Essentielles et de plantes est en vente à l’institut.

Découvrir les produits pour les soins du corps

Tarifs du Soin du Corps aux Huiles Essentielles Paul Scerri

Séances CHF 170.– / 1 h 30
Abonnement de 10 séances de 1 h 30 / CHF 1615.–

Prendre un rendez-vous !

Bons Cadeaux

Vous souhaitez offrir un soin, nous faisons des bons cadeaux toute l’année. Contactez-nous via le formulaire de contact.

Les prises de rendez-vous

Institut Aurovida - Prenez rendez-vous

Les prises de rendez-vous, l’annulation ou les modifications de rendez-vous se font uniquement par téléphone.

Merci de soit laisser un message via le formulaire, soit de laisser un message vocal sur notre répondeur au 021 625 27 15. En effet, nous n’interrompons pas les séances de soin pour répondre au téléphone. Nous vous répondrons toujours dans les 24 heures.

En cas d’empêchement, merci de nous en informer 24h à l’avance (jour ouvrable) afin d’éviter que le temps réservé à votre soin ne vous soit facturé.

Créé par
Kayaleh | Communication Globale - Agence spécialisée dans la Communication et le Marketing Digital